Publicité

Avis Softonic

Collins Dictionnaire coréen-japonais : Un dictionnaire de référence idéal pour les apprenants.

Le Dictionnaire coréen-japonais Collins est un outil de référence précieux pour les apprenants de coréen et de japonais de tous âges. C'est un dictionnaire facile à utiliser et à jour qui couvre environ 10 000 mots de chaque langue. Le dictionnaire est équipé de la prononciation audio préenregistrée de chaque mot par Collins, ce qui facilite l'apprentissage de la prononciation correcte pour les apprenants. Ce dictionnaire est développé par MobiSystems, le principal éditeur de dictionnaires bilingues en Europe, et propose une interface intuitive avec quatre thèmes colorés pour apprendre avec style.

Le dictionnaire est conçu pour offrir l'expérience de recherche la plus complète et combine plusieurs outils de recherche pour correspondre ou suggérer ce que vous recherchez, notamment la saisie semi-automatique, la recherche par mot-clé, la recherche par appareil photo et la recherche vocale. Le filtre flou corrige l'orthographe des mots et le joker remplace une lettre ou des parties entières d'un mot. Le dictionnaire comprend également des fonctionnalités attrayantes telles que les "Favoris" pour créer des dossiers personnalisés avec des listes de mots, la liste "Récent" pour revoir les mots recherchés, le "Mot du jour" pour apprendre un nouveau mot chaque jour, et un widget d'écran d'accueil pour afficher des mots aléatoires en un coup d'œil.

Il s'agit d'une version d'essai entièrement fonctionnelle de 30 jours, et la version complète offre un mode hors ligne, le déverrouillage permanent de la liste complète des fonctionnalités, une assistance premium et une expérience sans publicité.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Collins KoreanJapanese Dictionary

Avez-vous essayé Collins KoreanJapanese Dictionary? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.